Sujet: Farmer du baltha avec des heros! Dim 18 Jan - 3:40
Salut!!!!!
Voici un farm réalisable solo avec 3 héros, afin de gagner des pts de baltha à l'elite zaishen!
I - Les builds
* Vous :
[build prof=M/R pro=14 fav=7 domp=10 sur=6 name=%22Monk %22 desc=%22le healer de ce ptit groupeù22 pickup=%22Monk 976895%22][Benediction zelee][Lien de vie][Esprit de Balthazar][Sceau sacre][Suppression de condition][Bouclier dabsorption][Terre gelee][Voie dextinction][/build]
(code du build :OwIU8YoZVsNX64h8IlspvrQnrD)
* Les Héros
3 élés avec le même build
[build prof=El/En feu=14 con=13 domi=3 name=%22Monk %22 desc=%22Cest eux qui poutrent%22 pickup=%22Monk 827995%22][Affinite ignee][Aura de retablissement][Glyphe denergie mineure][Flammes virulentes][Regard embrase][Marque de Rodgort][Chaleur de fournaise][Cri de frustration][/build]
(code du build : OgVTIGFz4huNWJG+icAtAZgLA)
II - L'equipement
Voici les codes modéles pour les equipements si vous prenez des persos PvP (copier le code, le coller dans "I (inventaire)-equipement Pvp - code modèle", ça semble être un lien mais c'en est pas un^^)
Utilisation trés simple : aller à l'elite zaishen, démarrer.
Une fois en map, le M met les liens sur les 3 élés, puis eprit de baltha sur lui-même. Une fois linkés, envoyer ls eles se coller a la porte, et pendant ce temps poser la voie d'extinction, puis la terre gelée. utiliser le sceau sacré lorsque la mana vous fait défaut.
ATTENTION !
Toujours poser la voie d'extinction plus haut que la terre gelée, car les ennemis élés ont la facheuse tendance de vouloir shooter les esprits en 1e, donc mettez bien la terre gelée en arriere de maniere a ce qu'ils se rez pas entre eux^^
Une fois les mobs arrivés, admirer le carnage!
Seuls les rôdeurs posent problème, donc n'hésitez pas a micro le cri de frustration pour interrupt leur traps!
Juste une chose : si vous décidez de réaliser ce farm en El plutôt qu'en M, c'est tout à fait possible. Pensez juste a bloquer Terre Gelee et Voie d'Extinction sur votre héros M en appuyant sur Alt+Clic sur la comp ds le build, sinon il va la spammer dés qu'elle sera recast!^^ Au pire vous pouvez les prendre vous, mais trés honnetement si vous avez de la place pour un perso PvP, c'est mieux de le faire en M au moins vous bénéficiez du spike viru sans avoir trop de boulot^^
IV - La vidéo
Ps : désolé pour les sons dus a mes innombrables mp de mes fans sur msn, j'ai désactiver les sons pour la prochaine vidéo lol Je m'en suis rendu compte en matant la vid sur you tube^^
Dernière édition par Weh Nosu [Bedo] le Ven 23 Jan - 9:08, édité 1 fois
Myoko
Messages : 57 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : Québec
Sujet: Re: Farmer du baltha avec des heros! Mer 21 Jan - 9:52
Super la video Pat, j'arrive pas à me rendre très loin lorsque je l' essaye seule. Là j'ai bien noté et vais essayée ca demain.
Une question? je peut rester en ou c'est mieux en
Weh Nosu Admin
Sujet: Re: Farmer du baltha avec des heros! Mer 21 Jan - 9:58
Ben tu l'as vu par toi-même, quand t'es tu fais pas gd chose, a part linker et poser les esprits^^ Ya qu'a partir du 12/13 fights où ça se corse un peu, car les groupes comporttent bcp de trap, et là non seulement le prend cher (à cause des liens) mais ya une grosse dégeneration dues aux nombreuses conditions des traps.
Le boulot des est plus "offensif", seul pb si tu décides de prendre cette profession, tu vas devoir perdre quelques points en conservation d'energie et les mettre dans les caract de pour les esprits.
C'est faisable en , mais je pense plus simple à réaliser en .
le schmurtz
Messages : 34 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 39 Localisation : Metz
Sujet: Re: Farmer du baltha avec des heros! Ven 23 Jan - 0:40
Tu as inversé les stuff template entre les le M et les El ^^
Weh Nosu Admin
Sujet: Re: Farmer du baltha avec des heros! Ven 23 Jan - 9:33
Citation :
Tu as inversé les stuff template entre les le M et les El ^^
C'est corrigé merci Nico!
EDIT IMPORTANT :
Aprés 4 jours de farm de baltha (1 clé Z/jour, pas négligeable si on fait le titre!), j'ai fait une importante modification sur le build M (quoi pas moi, wiki^^).
En effet, les R trap, lorsqu'on analyse leur manière de faire, de manière générale essaient de spiker le même ennemi. Et là où ils font mal, c'est qu'ils infligent une tonne de conditions, tout y est : saignement, poison, faiblesse, brûlure.... Au départ je pensais peut être "bâtardé" le build et jouer M lumière de la délivrance, pour donner du heal à tout le groupe, mais en fait ya mieux^^
donc voici le build M modifié :
[build prof=M/R pro=14 fav=7 sur=6 domp=10 name=%22Moine%22 desc=%22le joueur%22 pickup=%22Moine619720%22][Retablissement total][Lien de vie][Esprit de Balthazar][Sceau sacre][Suppression de condition][Bouclier dabsorption][Voie dextinction][Terre gelee][/build]
Et voici une vidéo du résultat!
Myoko
Messages : 57 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : Québec
Sujet: Re: Farmer du baltha avec des heros! Sam 24 Jan - 2:05