Technical Knocker Only [TKO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technical Knocker Only [TKO]

Si vous faites le bien, faites-le mal, car le mal bien fait, ne fait jamais bien mal.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une guilde d'élé lol
Sortie UW inter alli Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37 par Love My Son

» Titre de halley
Sortie UW inter alli Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:53 par Myoko

» Bonne Année 2010 =)
Sortie UW inter alli Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07 par le schmurtz

» Mon tout nouveau titre acquis aujourd'hui :)
Sortie UW inter alli Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:05 par le schmurtz

» Comment jouer avec plusieurs comptes en même temps? réponse.
Sortie UW inter alli Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:37 par Myoko

» DayWay (UWsc)
Sortie UW inter alli Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:57 par Myoko

» Pffff Duncan c'est un gros noob ^^
Sortie UW inter alli Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20 par Orion

» me re v'la
Sortie UW inter alli Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:46 par Myoko

» Absence
Sortie UW inter alli Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:30 par Kurogane

» Comment exposé ses titres facilement
Sortie UW inter alli Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:51 par Myoko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 18 Juil - 19:21
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est timtimbm

Nos membres ont posté un total de 352 messages dans 100 sujets
Meilleurs posteurs
Weh Nosu
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
Orion
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
Myoko
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
le schmurtz
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
Arack
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
risslo
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
Love My Son
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
[OCC]_YouAreNext
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
Zobby
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
Kurogane
Sortie UW inter alli Vote_lcapSortie UW inter alli Voting_barSortie UW inter alli Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie UW inter alli

Aller en bas 
2 participants

Quelle Team Build preferez vous?
Ultra Speed
Sortie UW inter alli Vote_lcap0%Sortie UW inter alli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ultra Speed version Ele
Sortie UW inter alli Vote_lcap0%Sortie UW inter alli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Balanced
Sortie UW inter alli Vote_lcap67%Sortie UW inter alli Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Cryway
Sortie UW inter alli Vote_lcap33%Sortie UW inter alli Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

Sortie UW inter alli Empty
MessageSujet: Sortie UW inter alli   Sortie UW inter alli Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:17

Salut à tous!

Alors 2009 arrive, nous reste que 12 mois pour remplir de statuettes notre panthéon!!!

On à prévu une sortie pour vider l'UW bientôt, car oui c'est assez dur de planifier une date vous verrez les raisons plus tard.

Mais voyons déjà les teams builds qui sont à notre dispo, et je vous propose de vous inscrire ici, en fonction de la team build choisie, en précisant votre pseudo, la guilde, et quelle profession vous souhaiter jouer.

alors acte 1, la team build qui nous permettrais de finir le plus vite UW mais la plus longue a mettre en place :

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_Ultra_Speed_UW

Les plus :

* Réalisable en 25 min et en HM,
* Simple quand on sait manier un perma,
* On a déjà tous les permas : Yaron, Nico des Igoe, Fab et Aud des SoK, et moi-même,
* Les N aussi on les a : Mel et sachas sont ok pour tenir ce rôle.

Les Moins :

* Demande une parfaite cohésion de groupe, ainsi qu'une parfaite connaissance de l'UW (les permas splittent, en gros c'est chacun sa zone, donc faut savoir qui va où et fait quoi)
* Demande deux personnes qui aient des consets (definition sur la page pvx)
* Demande un léger effort de la aprt de tous ceux qui ont pas les skills/endroits etc... (moi par ex, mon A est lvl 16)

Deuxième team build, toujours sur la même page, il y a une variante en élé. Perso, mon élé a tous les skills des builds, donc ya no pb, Mel joue El, je pense que Nico a tjs son El, bref ça peut se faire, mais on aura toujours les mêmes + et les mêmes -.

Ce qui me choque dans l'ultra speed, c'est le split, car je pense que personne au jour d'aujourd'hui connaitrait suffisament son rôle pour que ça réussisse.

Puis bon à quoi ça sert de sortir en alli si c'est pour faire chacun sa merde????

Donc voilà je vous propose une troisième team, balanced, où on avance ensemble :

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_Balanced_Underworld

Alors là la seule obligation : deux el tank. Je peux tanquer, mais faut un 2e El humain qui soit présent, et si possible qu'il sache manier le build.

dernière possibilité, la cryway, 2 permas, deux M, 4 cryer.Simple efficace, roxxage.

Voilà je met un sondage, n'hésitez pas a voter pour votre team build, perso je choisi la 3e (balanced) et une fois qu'on aura fait 2/3 fois on pourra tester l'ultra speed.

Juste une précision : si pvx wiki existe, c'est que les team builds présentées sont réalisables IG. La seule chose, c'est que le soir de l'UW ya pas moyen qu'il y ait une personne qui n'ait pas la profession/skillbar/runes/matos proposés par le wiki. Pk me direz vous? si on s'eclate plus en R plutôt qu'en M? Ben parceque par experience, lorsqu'on fournissait des teams build pvx, et que qqn choisisse de prendre une comp qu'il préfère a une autre (me rappelle un DoA foiré a cause d'une M qui aimait pas Graine de Vie....), ça foire, et sérieux, si on fait balanced, on le fait en NM, et je voudrais bien le tordre^^Donc svp respectez bien la team build^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Sortie UW inter alli Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW inter alli   Sortie UW inter alli Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:49

moi je suis partant pour tout je veindrais en fonction de la manière dont vous voudrez faire l'UW.
mais :
si il y a moyen que je joues [A] je viens en [A] / [Ele]
si en [M] , alors la NP
et si on le fait en CryWay, je viens en [D]
Revenir en haut Aller en bas
https://technicalknockeronly.forums-actifs.net
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

Sortie UW inter alli Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW inter alli   Sortie UW inter alli Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:19

bon alors pour celles et ceux qui étaient absents dans la soirée de samedi à dimanche,on a testé UW en semi-balanced.

On avait 2 D, Un G, et moi en ele, puis en heros 2 M WoH et un ele SF un N SS.

Les builds utilisés pour les héros étaient ceux du PvX balanced.

Conclusions :

* On finira l'UW en NM avec ces builds,
* Quand on a tester avec 3 élés virus, ça a démonter (en NM passk'aprés en HM c t plus la oneshoot party chez les aatxes, ils s'eclataient a faire péter l'humain lol)
* J'avais pas mis les bonnes runes sur mes héros, ça s'en est ressenti, donc faut vraiment suivre les runes conseillées,
* Faut absolument suivre les professions conseillées^^

Ca me semble pas sorcier pourtant de faire du copier/coller, donc là toute l'alli a accés au fofo, on peux quand même se retrouver a 8 joueurs qui font du copier/coller avec les bons persos/runes/etc.... Ok, comme Yaron a dit, ça reste un jeu faut s'amuser, mais bon, étant anti-ursan (non ça n'a pas été un tort) j'ai toujours pas vidé ni UW ni Urgoz ni DoA, et au bout de presque 2 ans de NF, et de presque 3 de gw, j'ai un peu dépassé le stade de rire parcequ'on se fait torcher en DoA ou UW ou autres...

Ya aucune difficultés, comme j'ai précisé sur mon post avant, si c'est sur PvX c'est que les modos de ce fansite elite ont testé et approuvé, donc oui je vais être chiant sur ça^^

Qui plus est, ya beaucoup de choses super cools a faire comme par exemple, se faire le gardien en cryway, abime en cryway, même abime balanced pkoi pas on la gère l'abime maintenant, urgoz aussi, et franchement les faire en NM ça me gène absolument pas.

Les sorties en guilde/allis/a plusieurs, ya trop moyen d'en faire, de bien déconner sur skype et aussi de les réussir, et ça passe par rien du tout, ya des tonnes de fansites de gw, jcomprends pas pourquoi on rechigne a pas s'en servir....

Comme je disais a Yaron cette aprem', PvX m'a aider à mes titres de vainqueurs, de gardien, et si avec Nico on s'est torché le gardien élonien en 1 aprem', c'etait pas avec des builds improvisés, non c t PvX sabway (ou guru ais les 2 sont pareilles)+PvX doublemonk lineback+double ele (el/rt antinuker le héros, moi Ebon vanguard Nuker) dont les builds sont trouvables sur PvX.

Je m'emballe un peu car là j'en ai ras le bol de refaire 25687552563241 fois les mêmes zones, avec en tête dés que je pars la sensation que ça va foirer.

Donc qu'importe la team choisie par tous via le sondage, on s'y tiens pas juste pour me faire plaisir mais parceque quand on verra le coffre de fin de zone, on sera tous trés heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie UW inter alli Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW inter alli   Sortie UW inter alli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie UW inter alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de l'alli!
» De la communication pour l'alli?
» Sortie ciné....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Knocker Only [TKO] :: PvE :: Sorties-
Sauter vers: