Technical Knocker Only [TKO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technical Knocker Only [TKO]

Si vous faites le bien, faites-le mal, car le mal bien fait, ne fait jamais bien mal.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une guilde d'élé lol
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37 par Love My Son

» Titre de halley
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:53 par Myoko

» Bonne Année 2010 =)
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07 par le schmurtz

» Mon tout nouveau titre acquis aujourd'hui :)
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:05 par le schmurtz

» Comment jouer avec plusieurs comptes en même temps? réponse.
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:37 par Myoko

» DayWay (UWsc)
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:57 par Myoko

» Pffff Duncan c'est un gros noob ^^
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20 par Orion

» me re v'la
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:46 par Myoko

» Absence
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:30 par Kurogane

» Comment exposé ses titres facilement
De la communication pour l'alli? Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:51 par Myoko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Nov - 19:00
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est timtimbm

Nos membres ont posté un total de 352 messages dans 100 sujets
Meilleurs posteurs
Weh Nosu
De la communication pour l'alli? Vote_lcapDe la communication pour l'alli? Voting_barDe la communication pour l'alli? Vote_rcap 
Orion
De la communication pour l'alli? Vote_lcapDe la communication pour l'alli? Voting_barDe la communication pour l'alli? Vote_rcap 
Myoko
le schmurtz
Arack
risslo
Love My Son
[OCC]_YouAreNext
Zobby
Kurogane
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

De la communication pour l'alli?

5 participants

Pour ou contre l'utlisation d'un "skype de l'alli"
oui
De la communication pour l'alli? Vote_lcap100%De la communication pour l'alli? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
De la communication pour l'alli? Vote_lcap0%De la communication pour l'alli? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu

De la communication pour l'alli? Empty
MessageSujet: De la communication pour l'alli?   De la communication pour l'alli? Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:50

Salut!

Donc si vous suivez plus bas, l'épisode de South Park m'a fait eprcuter qqchose d'important qui pourra s'averer sympa.

En effet, ils sont sur TS, ce qui facilite leur mouvements dans le jeu etc...Donc je me suis dis : "et tiens, pkoi on se ferai pas un truc comme ça?".

En effet je pense que l'utilisation d'un systeme de communication vocale nous permettrais de mieux nous connaitre, mieux communiquer et eviter certains desagréments....

Alors je vais être franc :je ne sais pas faire un serveur TS privé, mais pour avoir un TS privé, il faut payer et payer pour jouer a aion par ex, je suis ok, mais payer un TS et vous demander des € non là c pas possible.

Donc ce que je propose, c'est d'utiliser Skype dans un 1e temps. On peut être 9 simultanés (de toute façon, vu la taille de l'alli, 9 c'est déjà beaucoup) puis la qualité de son est meilleure.

Comme ça le 1e arrivée organisera les conférences. Ca serait bien de le faire, et que le plus grand nombre d'entre vous y participent, ca ameliorerait nos rapports inter-guildes et on perdrait pas le temps d'ecrire "qui veux faire tel truc ce soir?" en chan 5.

je laisse un sondage, on prend la décision dimanche prochain donc votez toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Myoko

Myoko

MessageSujet: Re: De la communication pour l'alli?   De la communication pour l'alli? Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:15

Mel a voter *oui* Oo?!?

Ouin j'avoue que ce doit être moi la plus gênée de toute cette allie. Twisted Evil
J'parle parfois beaucoup IG mais quand il s'agit de skype ou autre....LOL
Va ben falloir que je me dévoile un jour! xD alors pk pas .....
Love My Son

Love My Son

MessageSujet: Re: De la communication pour l'alli?   De la communication pour l'alli? Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:11

moi jsuis d'accord (meme si je parle quasi pas lol! mais j'essaierai de faire un effort Wink Wink )

Dernière édition par Love My Son le Jeu 5 Fév - 13:31, édité 1 fois
le schmurtz

le schmurtz

MessageSujet: Re: De la communication pour l'alli?   De la communication pour l'alli? Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:37

Bah pour moi ya pas de problème, déjà tu as mon skype, et on l'a déjà utilisé ensemble (vanquish de nf et au bagne par exemple, mais le must c'était la Fow avec les FoA surtout Roland (haha énorme ce type ^^).
Donc ca roule pour moi Wink
Falkun

MessageSujet: Re: De la communication pour l'alli?   De la communication pour l'alli? Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:26

Nico je me souviens aussi du Fow avec Roland XD Il était trop fort lui! Il avait quel âge encore?
Moi je veux bien Skype aussi mais vu que je joue plus à GW, je vais pas voter XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la communication pour l'alli?   De la communication pour l'alli? Icon_minitime

De la communication pour l'alli?
Page 1 sur 1