Salut!
Donc si vous suivez plus bas, l'épisode de South Park m'a fait eprcuter qqchose d'important qui pourra s'averer sympa.
En effet, ils sont sur TS, ce qui facilite leur mouvements dans le jeu etc...Donc je me suis dis : "et tiens, pkoi on se ferai pas un truc comme ça?".
En effet je pense que l'utilisation d'un systeme de communication vocale nous permettrais de mieux nous connaitre, mieux communiquer et eviter certains desagréments....
Alors je vais être franc :je ne sais pas faire un serveur TS privé, mais pour avoir un TS privé, il faut payer et payer pour jouer a aion par ex, je suis ok, mais payer un TS et vous demander des € non là c pas possible.
Donc ce que je propose, c'est d'utiliser Skype dans un 1e temps. On peut être 9 simultanés (de toute façon, vu la taille de l'alli, 9 c'est déjà beaucoup) puis la qualité de son est meilleure.
Comme ça le 1e arrivée organisera les conférences. Ca serait bien de le faire, et que le plus grand nombre d'entre vous y participent, ca ameliorerait nos rapports inter-guildes et on perdrait pas le temps d'ecrire "qui veux faire tel truc ce soir?" en chan 5.
je laisse un sondage, on prend la décision dimanche prochain donc votez toutes et tous!