Salut!
Hier soir aprés avoir joué de la télécommande pendant pfffiou trop longtemps, g pris ma veste et jsuis parti, équipé de 20€, au ciné.
Je savais pas quoi aller voir, et finalement mon choix s'est arrêté sur TWILIGHT. Visiblement va y en avoir plusieurs, car en dessous du titre yavait écris "chapter 1 : fascination".
Alors rapidement, pour pas tout dévoiler, c'est l'histoire d'une nana (l'actrice est vraiment trééééés charmante, ça gache rien au plaisir lol) qui vivait en Floride, et qui part vivre chez son père dans un bled paumé, elle dit bye au soleil, la chaleur, pour se retrouver dans un pays gris, humide, froid. Elle arrive à se faire acceptee, mais elle est comme electrisée par une famille trés bizarre, dont les membres au teint blaffard et à l'attitude strange captive son attention.
Sans dévoiler l'histoire, dedans ya un gros melting pot de plusieurs choses : l'amour entre un vivant et un mort, l'amour fort et puissant qui fait exploser les préjugés, ya un peu d'action, de beaux décors...L'acteur du role principal masculin est cleui qui jouait dans Harry Potter et la coup de feu, celui qui meure (normal sinon on aurait pas compris comment il serait devenu ce qu'il est dans twilight....ok je sors).
En conclusion, pas tellement d'action mais un film qui tiens ses promesses, car quand je suis sorti, et tout aujd quand j repense, je me languis la sortie du 2!
Note sur 10 : allez, un bon 8.5