Holla
Bonjour à tous et à toutes =)
Donc voilà pour moi^^ Je me prénomme Mélanie --> Mel ça me va lol
J'habite la grande région de Montréal (Québec) depuis toujours. Je travaille actuellement à la maison ce qui me laisse un disons... (un très grand temps libre)
pour jouer à Guildwars.
Sinon, ben j'ai un diplôme en tourisme, alors ne soyez pas surpris si vous me voyez débarquer un jour en Europe à squatter le devant de votre porte
Sur le jeu O o? bah je joue depuis bientôt 2 ans -->10hres/par jour --> 7jours/7
Hey je vous entend vous questionner?? Pas de pause Mel?? Et nan ^^ pas de pauses.
J'ai commencer à faire tout mes titres/coop/zones etc en solo (Héros/merco)
Par la suite... j'ai rencontré 2 excellents amis soit Patrice & Yaron (pour ne pas les nommé)
Après s'être bien amusé à faire les nuits blanches que procure la joie du décalage horaire Europe ~ Québec^^ Je me suis mise à monter mes titres avec ma petite élé Halley qui en passant est dédiée à son Panthéon mdr (Hey ouais je pouvais pas m'empêcher).
Alors pour elle voilà c'que ça a donné:
Sinon, il y a Myoko avec qui je joue actuellement
J'ai 2 comptes Plusieurs perso bla bla xD Je ne les nommerai pas tous ><
Depuis près d'un an, je suis aussi validatrice pour Guilwars Shop [Site de vente/achat d'objet se rapportant à Guildwars]. Ce qui m'amène à dire que:
Je suis une joueuse...disons...accro
Mais
Ca ne veut pas dire que si je suis online sur le jeu je suis forcément là
J'ai beaucoup de ventes à valider, corriger etc etc
Bref, si vous me saluer, parler en mp, demander un truc en guilde et que je ne répons pas^^
---> Je ne suis pas forcément devant l'écran ou je suis partie valider
** T'as oubliée Mel ya aussi le fait que tu sais pas faire 3 choses à la fois >< **
Autrement, ben j'suis là =)
Je fais aussi partie de l'équipe d'officier en place chez les TKO. Donc pour toutes questions ou propositions, laisser moi un MP ici
Sur ce, je vous laisse car je ne sait m'arrêter quand je commence
Je vous dis See ya all IG
(\___/)
(+°-'(Q-('-' _Q
(')__(') O.W.N.E.D
& Merci Yaron de m'endurer