| Zobby ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zobby
| Sujet: Zobby ! Jeu 29 Oct - 19:26 | |
| Bonjour tout le monde : ) En quelques mots ça donne : Moi c'est Zobby, 18ans, je joue plutôt régulièrement sauf prériode d'exams bien entendu Alors je joue principalement en HM avec mon Nécro : Zobby La Mouche Mais je me remet un peut au NM en ce moment car j'ai créé une Envouteuse afin de tenter de monter r6 crême : Je n'ai que je survivant légendaire mais c'est un bon début haha; Je vous présente donc : Z O B B Y : Et puis j'ai aussi d'autre persos plus secondaire tel que Oo Bolinet Blond Oo (Parangon), Space Echoes (Rodeuse) et une perma ! Voilou , je ne vois pas quoi dire de plus Bon jeu à tous =] | |
|
| |
Myoko
Messages : 57 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Zobby ! Sam 31 Oct - 2:36 | |
| Bienvenue à toi Zobby C'est une très belle présentation que t'as fait là =) GG pour les screens et les descriptions. C'est vraiment bien détaillé. En plus, si je ne me trompe pas, on n'a pas de N dans la guilde qui soit constant^^ Contente de t'avoir parmis nous Et comme on dis chez les TKO : (\___/) (+°-'(Q-('-' _Q (')__(') O.W.N.E.D Amuses toi & j'te revoit IG Mel | |
|
| |
Orion Admin
| Sujet: Re: Zobby ! Sam 31 Oct - 3:36 | |
| Ouep :p bienvenue à toi parmi nous ^^ j'espère que tu t'épanouiras dans cette guilde | |
|
| |
Zobby
| Sujet: Re: Zobby ! Sam 31 Oct - 14:01 | |
| Héhé merci beaucoup Je pense que je vais passer de bons moments La guilde est très sympatique, y a moyens d'avancer ! Je trouve que je suis bien tombé pour une fois MOUHAHA | |
|
| |
risslo
| Sujet: Re: Zobby ! Dim 1 Nov - 19:55 | |
| bienvenue !! ton pseudo me fait toujours autant rire xD | |
|
| |
Zobby
| Sujet: Re: Zobby ! Dim 1 Nov - 21:29 | |
| Héhé quand j'ai choisis Zobby la Mouche c'est par rapport a une chanson à la base Mais ca fait assez halluciner les gens ^^ | |
|
| |
Myoko
| Sujet: Re: Zobby ! Mar 3 Nov - 1:33 | |
| Pourquoi?^^ Moi j'ai pas saisie xD | |
|
| |
Zobby
| Sujet: Re: Zobby ! Mar 3 Nov - 11:59 | |
| zobi (n.m.)1.(argotique)pénis, organe mâle de la copulation, chez l'homme. zobi (n.m.) synonymes linga, membre viril, pénis, asperge (PejArgPop, figuré), baguette (PejArgPop, figuré), baigneur (familier), bazar (argotique), bébête (familier), bijou de famille (familier), biroute (vulgaire, argotique), bite (argotique, vulgaire), bitte (vulgaire), braguette (PejArgPop, figuré), braquemart (familier), dard (PejArgPop), lingam (régional, didactique), membre (ellipse), organe (PejArgPop, figuré, par plaisanterie), petit Jésus (familier), petit oiseau (enfantin, familier), pine (argotique), popol (argotique), priape (régional), quéquette (enfantin, familier), queue (argotique), robinet (familier), saucisse (familier), service-trois-pièces (argotique), tête-chercheuse (argotique), thermomètre à moustaches (argotique), tringle (argotique), trique (argotique), verge (PejArgPop), vit (PejArgPop, vieux), zizi (enfantin, familier), zob (argotique), zozio (enfantin, familier) Voila le petit dico ^^. Mais bon c'était pas mon but de vouloir dire ça à la base | |
|
| |
Myoko
| Sujet: Re: Zobby ! Mar 3 Nov - 12:50 | |
| ok ok^^ Donc:asperge et baguette je peut comprendre : ) Bébettes et Braquemart --> Osef ça sonne guildwars Baigneur ? Parce qu'il se trempe ? Bazzar ? Parce qu'il veut se trempé partout ? Robinet ---> MDR Le service 3 pièces (Ca va Mel on veut pas les explications) MAIS LE THEMOMÈTRE À MOUSTACHE!!! va falloir m'expliquer | |
|
| |
Zobby
| Sujet: Re: Zobby ! Mar 3 Nov - 13:17 | |
| PTDR thermomètre à moustache je trouve ça très drôle et imagé Après "Petit Jesus" ca me rappelle une chanson ignoble qu'on m'avait fait écouter où ca disait : "Sortit de ma verge Marie mon petit Jésus Christ" (Voila une parenthèse fort PA-SSIO-NAN-TE de ma petite vie) Mais voila à la base moi qui voulais juste un pseudo amusant mais sans plus inspiré d'une chanson des Négresse Vertes.. sans le vouloir j'ai un pseudo de thermomètre à moustache | |
|
| |
Orion Admin
| Sujet: Re: Zobby ! Mar 3 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Myoko
| Sujet: Re: Zobby ! Mer 4 Nov - 23:28 | |
| Ouais ^^ alors on s'entend pour dire que ''le'' Thermomètre en question serait le ''machin'' du mec ... Mais la moustache O o? ... ... Le verge à moustache! Lol si j'y vais avec mon raisonnement sa sonne: un peu Gay =) J'ai absolument rien contre les Gay lol même qu'ils sont dans meilleurs amis Mais de là à en faire la définition de l'organe reproducteur mâle | |
|
| |
Orion Admin
| Sujet: Re: Zobby ! Jeu 5 Nov - 6:35 | |
| en fait, l'organe reproducteur mâle "le Zoby" si vous préférez^^ est le centre de cette conversation si fructueuse en définitions. | |
|
| |
Zobby
| Sujet: Re: Zobby ! Jeu 5 Nov - 20:43 | |
| Haha tous les sujets sont bons Pas de discriminations sur les sujets Je trouve cet intérêt a mon pseudo assez flattant malgré le fait que j'ai appris que c'était assez intime comme lieu ^^ | |
|
| |
Myoko
| Sujet: Re: Zobby ! Jeu 5 Nov - 23:11 | |
| Mais attend lol--->intime tu dis ^^ Moi personnelement, j'ai jamais vu une présentation vu autant de fois en 1 semaine Genre 214 fois si j'me trompe pas | |
|
| |
Orion Admin
| Sujet: Re: Zobby ! Ven 6 Nov - 2:46 | |
| ça veut dire que ya des amateurs de "Zbob" dans la guilde? hahahahahaha on a des gay en guilde ^^ je le savais!!!! ils squattent le sujet mais sans rien poster Mouahahahahha | |
|
| |
risslo
| Sujet: Re: Zobby ! Ven 6 Nov - 3:51 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR 214 !! Z O B B Y , t'attire tous le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zobby ! | |
| |
|
| |