Messages : 67 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 37
Sujet: UWsc Mer 28 Oct - 3:59
Le principe de la team est que chacun part dans son coin pour faire les 10 quêtes et ainsi acceder au coffre de fin.
La team est composée d'un "chamber" c'est à dire d'une personne qui vide la 1ère salle des aatxes et nocturnes crochus et qui fait la quête"les invités importuns". C'est souvent joué en A/Env ou Env/a. Voici le build et la démo:
Ensuite la team est composée d'un assassin "Vale" c'est à dire qui va s'occuper de faire les quêtes dans la vallée des oubliés avec les 2 nécros(je vous décrirai après). Son rôle est de tanker pour pas que les N se prennent les ennemis sur eux. Voici son build et une démo:
Ensuite la team est composé de 2 nécros: un SS(esprit malveillant) et un FoC(festin de corruption).Leur objectif est de faire des dégats tout en laissant les enemis sur le Vale ce qui rend la tache délicate. Voici le build du SS: esprit malveillant, écho des arcanes, enchantements profanés ou désacralisation des enchantements,engelures,vigueur du lanceur de maléfices,nécrose(lanciers du soleil),sceau des ames perdues ou sceau de corruption(comp kuzic ou luxonne)et sceau de rez des lanciers ou sceau de rez normal. Il ne faut pas oublier d'utiliser engelures sur les esprits torturés enemis qui utilisent armes illusoires et font ainsi des dégâts au Vale. Pour voir ce que vous devez faire reportez vous à la vidéo du "vale". Le nécromant FoC a à peu près la même tâche que le SS à une chose près, l'élite. Votre but est le même que le SS.
Maintenant abordons un chose un peu plus délicate: les Terras qui partent chacun dans leurs zones et font leur quêtes.
1er terra: le terra "wastes"(qui part aux vermines) Son but est de vider la zone des vermines et de faire la quête"serviteurs de grenth" relativement simple. Voici une vidéo du rôle du wastes ainsi que son build en 2 parties :
Ne pas oublier d'utiliser silhouette AVANT ombre de hâte pour prendre la quête sinon vous retournerez en arrière.
2eme terra(El/a ou A/el): le terra pools(qui part du côté des driders) Son but est de faire la quête "la reine des driders terrifiants", inutile de s'attarder à tuer les driders. Mais faire attention aux fantômes d'obscurité qui sont des nocturnes) et qui vous assomment avant décharge électrique et font des dégâts avec tornade. Vous avez 2 choix: si vous débutez tuer les en attirant le + de driders possibles sur vous et collez vous aux fantômes puis activez les compétences dans cet ordre: glyphe d'énergie mineure,étendard d'honneur,armure d'éclat et neutralité stimulée. Quand vous avez atteint le moissonneur faites attention à tuer en dernier les 3 driders qui feront apparaitre le moissonneur. Et surtout ne jamais attirer d'ennemis sur le moissonneur sans quoi vous retournez au temple. Voici la démo et le build: http://fr.youtube.com/watch?v=zhZtrVNIqWA et http://fr.youtube.com/watch?v=qoRshEQ2tjQ&feature=related
3ème terra "pits"(qui va à la fosse des os, là où il y a les collectionneurs et les batteurs morts). Le terra Pit est souvent joué en A/D, El/E ou N/A ou D/a. Son rôle est de nettoyer le chemin des esprits de la quête"esprits emprisonnés". Surtout ne JAMAIS prendre la quête avant d'avoir nettoyé le chemin sans quoi c'est retour au temple. ATTENTION, ne jamais se coller aux horreurs squelettiques et aux âmes enchainées car les batteurs morts utilisent festin de corruption sur elles et cela vous tue. Vous avez la démo et le build Ici: http://fr.youtube.com/watch?v=qxoI-rOJj4c
4ème terra et le moins convoité: le "Mnts"(Terra qui va à la montagne des serpents jumeaux, là où il y a les béhémoths). Le terra mnts part en 1er et garde les aatxes et les nocturnes sur lui pour que les autres ne soient pas bloqués aux premiers béhémoths. Le but du terra mnts est de tuer les béhémoths tout en haut de la montagne des serpents jumeaux ainsi que les béhémoths en dessous pour éviter un bug du jeu: le moissoneur attaquera les béhémoths en bas de lui et il sera impossible de prendre la quête. Cependant, les béhémots en bas que le moissonneur attaquera ne lui infligeront pas de dégats mais il sera nécessaire de demander les nécros pour tuer les béhémoths, cela fera perdre du temps à vôtre équipe. Pour infliger des dégats plus rapidement n'oublier pas de prendre les driders sur vous de façon à ce que leurs attaques vous visent et ne soit pas obstruées. ET ne jamais tuer les driders avant d'avoir tué les béhémoths autour du monument de Grenth et FAIRE TRÈS ATTENTION AUX PIÈGES: l'armure d'éclat peut atteindre les béhémoths sans que vous entriez dans les pièges et prenez une arme à distance(bâton d'enchantement ou javelot d'enchantement) pour interrompre les sources de guérison. quand vous en avez interrompu une lancez l'armure d'éclat et attaquez une autre cible ds l'espoir d'interrompre une autre source de guérison. Quand votre cible a moins de 50% de sa vie, utilisez" finissez le" pour réduire la vie de l'ennemi et les dégâts infligés.
Si vous avez fini votre zone dans les 2 premiers, partez à la plaine du chaos pour restaurer le monument de Grenth en prenant la précotion de tuer les driders en derniers. Il faut être 2 pour la quête des 4 cavaliers: un part à droite du monument de grenth et celui de gauche prend la quête et les 2 cavaliers vont apparaitre de chaque côté. Tuez les sans laisser passer de driders, tuer le groupe et retournez au labyrinthe pour aller chercher votre coffre de fin.