Sujet: Urgoz Jeu 9 Avr - 4:14
Citation :
Zeich dit: salut, La première fois que j'ai fait Urgoz j'ai fait exactement comme toi, EoE, et en essayant d'aggro un max de plantes sur lui, résultat gros poutrage ça marche pas lol. Peut-être que ca marchait avant oui mais plus maintenant. Ses serpent gardien le heal oui c'est pourquoi il faut les tuer avant. Un conseil oublie EoE ça te sert a rien pour tuer Urgoz. La seule technique qui marche pour moi c'est que tu sépare ton groupe en 2. tu va mettre seulement 3-4 personne ( au moins un El avec max de dégâts dans ce groupe ) sur un serpent pour qu'il s'occupe de se healer lui même tandis que le reste de ton groupe allume l'autre et le tue. Une fois un serpent mort je te conseil de revenir au bout de salle pour récupérer ta mana et rez les morts si ils y en a. Puis ben a partir de là tuer le deuxième serpent est un jeu d'enfant et enfin Urgoz qui lui aussi te posera pas de problème. Les moines restent au font de la salle et spam leurs guérison de groupe pour healer. Un conseil aussi tu doit vraiment pas t'arrêter de bouger, juste pour caster tes sort et ensuite tu bouge tout le temps tout le temps. Moi c'est toujours comme ça que je le tue maintenant et ça marche bien, si d'autre ont une meilleur technique hésitez pas !! En espérant que ça t'aide bye hihihii
Urgoz
Page 1 sur 1