Technical Knocker Only [TKO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technical Knocker Only [TKO]

Si vous faites le bien, faites-le mal, car le mal bien fait, ne fait jamais bien mal.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une guilde d'élé lol
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37 par Love My Son

» Titre de halley
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:53 par Myoko

» Bonne Année 2010 =)
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07 par le schmurtz

» Mon tout nouveau titre acquis aujourd'hui :)
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:05 par le schmurtz

» Comment jouer avec plusieurs comptes en même temps? réponse.
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:37 par Myoko

» DayWay (UWsc)
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:57 par Myoko

» Pffff Duncan c'est un gros noob ^^
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20 par Orion

» me re v'la
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:46 par Myoko

» Absence
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:30 par Kurogane

» Comment exposé ses titres facilement
Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:51 par Myoko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 18 Juil - 19:21
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est timtimbm

Nos membres ont posté un total de 352 messages dans 100 sujets
Meilleurs posteurs
Weh Nosu
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
Orion
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
Myoko
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
le schmurtz
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
Arack
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
risslo
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
Love My Son
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
[OCC]_YouAreNext
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
Zobby
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
Kurogane
Dans la série build autiste, je demande.... Vote_lcapDans la série build autiste, je demande.... Voting_barDans la série build autiste, je demande.... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la série build autiste, je demande....

Aller en bas 
AuteurMessage
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans la série build autiste, je demande.... Empty
MessageSujet: Dans la série build autiste, je demande....   Dans la série build autiste, je demande.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:12

...Les Bombers!

Salut tout le monde!

Alors voilà un build carrément overpowered pour tordre en 3 sec les pnj en Carrière de Jade (JQ pour les intimes). Alors ça sert pas a gd chose, certes ça tord bien mais c'est à utiliser seulement si vous avez envie de jouer au memebre d'Al-Quaida car une fois la chaine du build finie, ya 99.9% que vous aussi vous goutiez a la jade en meme temps que les pnj!

1 - Le build

Alors j'ai pas envie de m'ennuyer avec des builds gwbbcode, donc voici la page pvx wiki de ce build, pratique car il y a le stuff template avec^^

http://pvx.wikia.com/wiki/Build:N/A_Contagion_Bomber

2 - Comment ça marche?

Alors, comme tous les builds autistes, c'est trés simple : 3 enchants a caster avant le combat, on cours, on cible le pnj, et apres on fait les skills 4-5-6-7, et 8 si on est encore en vie. Il s'agit juste de foutre un maximum de conditions et de degats des ombres aux pnj, comme c des skills avec sacrifice de vie, le but est de mourir afin que les pnj s'en prenne grave dans la tête a cause de votre nova mortelle.

Rien à signaler, a part que je vous encouragerais a caster en 1e la nova, de maniere a pas vous la faire enlever par les sorciers^^.

Cependant, de plus en plus de teams sont blindées de M/P, dont le role est de healer les pnj, donc si vous arrivez pas sur une carriere, laissez tomber et aller vers un point de garde ou une autre carriere.

3 - La vidéo

Petits bombing en direct lors de parties endiablees^^ : (jla fini demain^^)

4 - Ya que en N que ça marche?

Non, ya aussi le build ele bomber, décliné sur wiki dans deux variantes : la variante double dragon, et la variante promesse de l'assassin. c'est moins sans bavures que le N mais ça marche aussi^^ Voici les liens :

variante DD : http://pvx.wikia.com/wiki/Build:E/A_JQ_DD_Bomber
variante Promesse : OgdToYm6xZBqMAGy5c2tgXMBB

5 - Euuuuh j'aime pas JQ, alors je peux pas jouer a la bmbe humaine?

Si si bien sur^^ mais pas en N ni en El, mais là il est 5h du mat, je vais dodo, donc to be continued^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série build autiste, je demande....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Knocker Only [TKO] :: PvP :: Missions Competitives-
Sauter vers: