...Les Bombers!
Salut tout le monde!
Alors voilà un build carrément overpowered pour tordre en 3 sec les pnj en Carrière de Jade (JQ pour les intimes). Alors ça sert pas a gd chose, certes ça tord bien mais c'est à utiliser seulement si vous avez envie de jouer au memebre d'Al-Quaida car une fois la chaine du build finie, ya 99.9% que vous aussi vous goutiez a la jade en meme temps que les pnj!
1 - Le buildAlors j'ai pas envie de m'ennuyer avec des builds gwbbcode, donc voici la page pvx wiki de ce build, pratique car il y a le stuff template avec^^
http://pvx.wikia.com/wiki/Build:N/A_Contagion_Bomber2 - Comment ça marche?Alors, comme tous les builds autistes, c'est trés simple : 3 enchants a caster avant le combat, on cours, on cible le pnj, et apres on fait les skills 4-5-6-7, et 8 si on est encore en vie. Il s'agit juste de foutre un maximum de conditions et de degats des ombres aux pnj, comme c des skills avec sacrifice de vie, le but est de mourir afin que les pnj s'en prenne grave dans la tête a cause de votre nova mortelle.
Rien à signaler, a part que je vous encouragerais a caster en 1e la nova, de maniere a pas vous la faire enlever par les sorciers^^.
Cependant, de plus en plus de teams sont blindées de M/P, dont le role est de healer les pnj, donc si vous arrivez pas sur une carriere, laissez tomber et aller vers un point de garde ou une autre carriere.
3 - La vidéoPetits bombing en direct lors de parties endiablees^^ : (jla fini demain^^)
4 - Ya que en N que ça marche?Non, ya aussi le build ele bomber, décliné sur wiki dans deux variantes : la variante double dragon, et la variante promesse de l'assassin. c'est moins sans bavures que le N mais ça marche aussi^^ Voici les liens :
variante DD :
http://pvx.wikia.com/wiki/Build:E/A_JQ_DD_Bomber variante Promesse : OgdToYm6xZBqMAGy5c2tgXMBB
5 - Euuuuh j'aime pas JQ, alors je peux pas jouer a la bmbe humaine?Si si bien sur^^ mais pas en N ni en El, mais là il est 5h du mat, je vais dodo, donc to be continued^^