Technical Knocker Only [TKO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technical Knocker Only [TKO]

Si vous faites le bien, faites-le mal, car le mal bien fait, ne fait jamais bien mal.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une guilde d'élé lol
Absent moi aussi... Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37 par Love My Son

» Titre de halley
Absent moi aussi... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:53 par Myoko

» Bonne Année 2010 =)
Absent moi aussi... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07 par le schmurtz

» Mon tout nouveau titre acquis aujourd'hui :)
Absent moi aussi... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:05 par le schmurtz

» Comment jouer avec plusieurs comptes en même temps? réponse.
Absent moi aussi... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:37 par Myoko

» DayWay (UWsc)
Absent moi aussi... Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:57 par Myoko

» Pffff Duncan c'est un gros noob ^^
Absent moi aussi... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20 par Orion

» me re v'la
Absent moi aussi... Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:46 par Myoko

» Absence
Absent moi aussi... Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:30 par Kurogane

» Comment exposé ses titres facilement
Absent moi aussi... Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:51 par Myoko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 18 Juil - 19:21
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est timtimbm

Nos membres ont posté un total de 352 messages dans 100 sujets
Meilleurs posteurs
Weh Nosu
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
Orion
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
Myoko
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
le schmurtz
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
Arack
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
risslo
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
Love My Son
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
[OCC]_YouAreNext
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
Zobby
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
Kurogane
Absent moi aussi... Vote_lcapAbsent moi aussi... Voting_barAbsent moi aussi... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absent moi aussi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

Absent moi aussi... Empty
MessageSujet: Absent moi aussi...   Absent moi aussi... Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:10

Salut!

Juste pour vous dire que demain j'upgrade mon matériel, je vais passé sur un AMD Phenom 9550 QC 2.2 Ghz 4Go Ram avec Geforce 9300GE 256 Mo dédiés (1526Mo partagés), me demandez pas d'explications techniques et si c'est du pur matos, je marque tout ça pour la frime vous me connaissez afro mais je serais donc afk pour 1 jour ou 2, le temps de reinstaller quelques logiciels necessaires (gw/skype/ts/fraps) et de transferer mes fichiers persos de mon pc actuel au nouveau pc.

J'upgrade en prévision de la béta (normalement) quasi imminente de Aion à laquelle je participe, aussi pour avoir plus de punch, moins de lags, et pouvoir travaillez mes videos dans des meilleures qualités et avec une + grande souplesse que mes conditions actuelles.

Seul ombre au tableau, nouveau matos=vista integré....prions pour que ça marche sans trop de bug, mais si je voulais moins de bug hein jme prendrais un mac^^

A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Myoko

Myoko


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Québec

Absent moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Absent moi aussi...   Absent moi aussi... Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:36

Oula tu va être *équipé pour veiller tard*

PS: si tu jette ton Dual core aux ordures (lol) tu me diras vais passer la chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

Absent moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Absent moi aussi...   Absent moi aussi... Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:44

1) passe meme sans recup de dual core, et

2) actuellement j'ai pas de dual core^^
Revenir en haut Aller en bas
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

Absent moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Absent moi aussi...   Absent moi aussi... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:46

Edit : PC dispo que le 15/02, donc faudra me supporter jusque là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

Absent moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Absent moi aussi...   Absent moi aussi... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:40

Salut tous!

bon j'édite mon post car en faire un new aurait été trop prétentieux.

En fait, oui je vais être absent, mais je le pense définitivement de GW. En effet, ce jeu, ça fait 36 mois que j'y suis dessus, je me suis éclaté a partir du moment où j'ai vécu le 1e event de Cantha en juillet, et la communauté, le partage, les rencontres étaient vraiment privilegiees. Depuis NF, beaucoup de gamins, d'emmerdeurs, de nullités sont venus sur le jeu, gâchant l'experience. C'est pas grave, ya qu'a les eviter, mais ils ont envahis GW et au jour d'aujd, ni le PvE ni le PvP ne m'attirent encore.

De plus, ceux qui ont pris 5 min pour essayer de connaitre la personne qui se trouve derriere le pc a diriger Weh Nosu, sont déjà au jus que depuis le 16 novembre je n'ai plus de travail, et j'ai remarqué qu'alors que pour moi cette situation allait marquer un virage dans ma vie, autant personnelle que professionnelle, et qu'ne fait je passais environ 10-15h/jour sur un jeu où pas grand chose ne me servira irl.

Donc cette décision est avant tout personnelle, pour mon evolution professionnelle et aussi privée, pour arreter de rester 26h sans dormir et a monter un titre kuku dont tout le monde s'en fout que je soit r2 ou r12, et avancer dans ma vie.

Vraiment je ne dis pas qu'un jour je vais pas me reconnecter, au contraire je pense que quand j'aurais regler les 2-3 détails qui me chiffonnent je reviendrai mais moins souvent.

Donc ce que je demande, Yaron, met moi simple membre de la guilde, mais je continuerai à alimenter le fofo (tutos PvP/PvE etc....) donc je te laisse le libre arbitre de m'enlever le role d'admin ou pas.

Je vais pas détailler chacun des membres qui compose l'alli et la guilde, je vous apprecie tous enormement, ceux qui ont mon msn je vous encourage à, si vous le voulez bien, garder contact avec moi, à quelques exceptions prets...

Pour l'instant, je garde mes € et mon stuff, mais si pour mon taff je dois aprtir je laisserai tout à Nico, qui je le sait saura dispatcher equitablement tout ça^^

Amusez vous sur le jeu si vous en avez encore la foi lol et à trés vite pour certaine et certain sur msn^^

Des bises!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Absent moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Absent moi aussi...   Absent moi aussi... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:49

Pour ma part, mon pc a de nouveau redu l'âme Mad Mad Mad (après même pas un an de réparation... et pour le faire réparer à nouveau, ca va me côuter environs 250 - 300 € alors autant en acheter un nouveau...) donc je squatte le fofo sur le PC de mon frère mais vous me vérez plus sur GW avant un boooon et loooong moment. Sad

j'ai l'impression d'avoir fait tout le tour, je me force à avancer mes titres sans y trouver aucun gôut, je me suis lancé dans l'évolution de familiers... (marrant au début mais ca tourne vite à l'ennui) donc je penses recommencer une pause GW mais cette fois un peu plus longue que les autres, donc si j'arrive à me reconnecter, je mettrait Yaya, Nico ou encore Rémi MG...

sur ce, je vous dis @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://technicalknockeronly.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Absent moi aussi... Empty
MessageSujet: Re: Absent moi aussi...   Absent moi aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent moi aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Knocker Only [TKO] :: Autres :: Divers-
Sauter vers: