Salut tous!
bon j'édite mon post car en faire un new aurait été trop prétentieux.
En fait, oui je vais être absent, mais je le pense définitivement de GW. En effet, ce jeu, ça fait 36 mois que j'y suis dessus, je me suis éclaté a partir du moment où j'ai vécu le 1e event de Cantha en juillet, et la communauté, le partage, les rencontres étaient vraiment privilegiees. Depuis NF, beaucoup de gamins, d'emmerdeurs, de nullités sont venus sur le jeu, gâchant l'experience. C'est pas grave, ya qu'a les eviter, mais ils ont envahis GW et au jour d'aujd, ni le PvE ni le PvP ne m'attirent encore.
De plus, ceux qui ont pris 5 min pour essayer de connaitre la personne qui se trouve derriere le pc a diriger Weh Nosu, sont déjà au jus que depuis le 16 novembre je n'ai plus de travail, et j'ai remarqué qu'alors que pour moi cette situation allait marquer un virage dans ma vie, autant personnelle que professionnelle, et qu'ne fait je passais environ 10-15h/jour sur un jeu où pas grand chose ne me servira irl.
Donc cette décision est avant tout personnelle, pour mon evolution professionnelle et aussi privée, pour arreter de rester 26h sans dormir et a monter un titre kuku dont tout le monde s'en fout que je soit r2 ou r12, et avancer dans ma vie.
Vraiment je ne dis pas qu'un jour je vais pas me reconnecter, au contraire je pense que quand j'aurais regler les 2-3 détails qui me chiffonnent je reviendrai mais moins souvent.
Donc ce que je demande, Yaron, met moi simple membre de la guilde, mais je continuerai à alimenter le fofo (tutos PvP/PvE etc....) donc je te laisse le libre arbitre de m'enlever le role d'admin ou pas.
Je vais pas détailler chacun des membres qui compose l'alli et la guilde, je vous apprecie tous enormement, ceux qui ont mon msn je vous encourage à, si vous le voulez bien, garder contact avec moi, à quelques exceptions prets...
Pour l'instant, je garde mes € et mon stuff, mais si pour mon taff je dois aprtir je laisserai tout à Nico, qui je le sait saura dispatcher equitablement tout ça^^
Amusez vous sur le jeu si vous en avez encore la foi lol et à trés vite pour certaine et certain sur msn^^
Des bises!