Bon visiblement vous rigolez pas bcp sur GW! lol Alors je me lance^^
Bon alors section boulettes : au début de GW une guilde m'avait invité en tant que membres (sans rien que je demande^^) leur nom : UNIX. Un jour, avec mon super envout qui avait une armure ca15 depuis le départ mais était lvl 20, deux gars de l'alli parlent, et disent "ouiais le MG fait chier pour les points là" moi je réponds, enervé, "bon ben dites moi comment je dépose mes points ça m'emmerde mais s'il le faut je le fait" lol je pensais que c t mes points d'experience que je devais donné
Boulette toujours, quand j'ai voulu vendre les dagues du boss A se trouvant à la sortie de ran musu 10k à un lvl 20, ou encore quand j'ai dit "vend arme gold pour G maitrise de la dague req 9 " on c bien foutu de moi mdr!
Aprés niveau délires, bah le pire fou rire que jme suis tapé c t avec les Fun lors de la sortie Urgoz, quand au bout de 4 heures, un malus de quasi 60% pour tt le monde et encore 2 salles à faire, on a craqué^^ Tous à poil, moi avec le bonnet de noel, et avec Pilou sur TS on etaient mdr a faire genre "dsl je lag" et a foncer pour aggro les mobs!
ya eu aussi le leave fulgurant de Yaron et moi des igoe, via leur fofo, serieux j'etais bien écroulé de rires avec l'autre gay, bon j'espere que nico et yaya ne l'ont pas mal pris^^
Puis aussi, avec Yaron quand on a fait genre de se battre en alli, de s'insulter, de leaver la guilde t'en rappelle mdrrrrr!!!
Puis le coup du "Je suis la cousine de Patrice." mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voilà c a peu prés tout ce dont jme souvienne^^