Technical Knocker Only [TKO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technical Knocker Only [TKO]

Si vous faites le bien, faites-le mal, car le mal bien fait, ne fait jamais bien mal.
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une guilde d'élé lol
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37 par Love My Son

» Titre de halley
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:53 par Myoko

» Bonne Année 2010 =)
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07 par le schmurtz

» Mon tout nouveau titre acquis aujourd'hui :)
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:05 par le schmurtz

» Comment jouer avec plusieurs comptes en même temps? réponse.
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:37 par Myoko

» DayWay (UWsc)
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:57 par Myoko

» Pffff Duncan c'est un gros noob ^^
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20 par Orion

» me re v'la
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:46 par Myoko

» Absence
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:30 par Kurogane

» Comment exposé ses titres facilement
Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:51 par Myoko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 18 Juil - 19:21
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est timtimbm

Nos membres ont posté un total de 352 messages dans 100 sujets
Meilleurs posteurs
Weh Nosu
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
Orion
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
Myoko
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
le schmurtz
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
Arack
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
risslo
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
Love My Son
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
[OCC]_YouAreNext
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
Zobby
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
Kurogane
Vos anecdotes les + drôles IG! Vote_lcapVos anecdotes les + drôles IG! Voting_barVos anecdotes les + drôles IG! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos anecdotes les + drôles IG!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos anecdotes les + drôles IG! Empty
MessageSujet: Vos anecdotes les + drôles IG!   Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:00

Racontez nous vos anecdotes de GW! Délires en guilde, délires solo, ou si vous êtes devenu le clown de tout l'avant poste, racontez nous ce qui vous a fait marrer sur gw!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos anecdotes les + drôles IG! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes les + drôles IG!   Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:10

Bon visiblement vous rigolez pas bcp sur GW! lol Alors je me lance^^

Bon alors section boulettes : au début de GW une guilde m'avait invité en tant que membres (sans rien que je demande^^) leur nom : UNIX. Un jour, avec mon super envout qui avait une armure ca15 depuis le départ mais était lvl 20, deux gars de l'alli parlent, et disent "ouiais le MG fait chier pour les points là" moi je réponds, enervé, "bon ben dites moi comment je dépose mes points ça m'emmerde mais s'il le faut je le fait" lol je pensais que c t mes points d'experience que je devais donné bounce Boulette toujours, quand j'ai voulu vendre les dagues du boss A se trouvant à la sortie de ran musu 10k à un lvl 20, ou encore quand j'ai dit "vend arme gold pour G maitrise de la dague req 9 " on c bien foutu de moi mdr!

Aprés niveau délires, bah le pire fou rire que jme suis tapé c t avec les Fun lors de la sortie Urgoz, quand au bout de 4 heures, un malus de quasi 60% pour tt le monde et encore 2 salles à faire, on a craqué^^ Tous à poil, moi avec le bonnet de noel, et avec Pilou sur TS on etaient mdr a faire genre "dsl je lag" et a foncer pour aggro les mobs!
ya eu aussi le leave fulgurant de Yaron et moi des igoe, via leur fofo, serieux j'etais bien écroulé de rires avec l'autre gay, bon j'espere que nico et yaya ne l'ont pas mal pris^^

Puis aussi, avec Yaron quand on a fait genre de se battre en alli, de s'insulter, de leaver la guilde t'en rappelle mdrrrrr!!!

Puis le coup du "Je suis la cousine de Patrice." mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà c a peu prés tout ce dont jme souvienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36

Vos anecdotes les + drôles IG! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes les + drôles IG!   Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:18

PTDR !! je m'en souvien bien de ça xD
Ils pensaient tous que c'etait toi qui jouait le rôle de "La Cousine" j'était ptdr !
--> Ca veut dire quoi "Tg"?
Pilou qui pète un cable a me Pm pr savoir qui me l'a dit lol! et moi je fesait genre de rester en canal 5 comme quoi je ne maîtrisait pas encore les canaux de discution mdr!

Un jour en jouant avec mon élé, j'appui G et je remarque une abomination... "Shanize Tonantzin vous a invité" oO
alors pour détendre l'ambience de la guilde pat et moi on a décidé de s'engeuler pr rire a propos d'une coop foirée lol!

Le BEST ca reste le fofo des iGoE... là j'était XPLDR! mais C klr, j'espère aussi qu'ils l'ont pas mal pris No
la fin restait le meilleur lol comme quoi tout ca juste pour dire qu'on veut juste partir des iGoE... on avait rempli 4-5 pages du fofo si je m'en rappel bien.
On a fait les gamins mais on a bien rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://technicalknockeronly.forums-actifs.net
Myoko

Myoko


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Québec

Vos anecdotes les + drôles IG! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes les + drôles IG!   Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:30

Pour Mel et bien... y'en a tellement Shocked mais là tantôt honnêtement j'ai vraiment surclassé:

Alors pendant l'event du nouvel An Canthien, je me cite:

Vous pouvez me dire comment on a les poussière scintillante?
ET comme une vraie de vraie *noob* je rajoute en plus: merde 10x 250 Oo scratch scratch

ps: c'est bien moi ca!
Revenir en haut Aller en bas
le schmurtz

le schmurtz


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39
Localisation : Metz

Vos anecdotes les + drôles IG! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes les + drôles IG!   Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:44

Bah je viens de finir un donjon HM à l'instant (cavernes de la pierre de sang, relativement facile), j'ouvre le coffre et là, surprise xD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes les + drôles IG! Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes les + drôles IG!   Vos anecdotes les + drôles IG! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes les + drôles IG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technical Knocker Only [TKO] :: Autres :: Humour-
Sauter vers: