Weh Nosu Admin
| Sujet: Gw 2 approche... Lun 21 Jan - 19:22 | |
| | |
|
Weh Nosu Admin
| Sujet: Re: Gw 2 approche... Lun 21 Jan - 19:23 | |
| alors, j'ai repondu exclusivement au 2, mais c un peu faux. Deja, si je joue a gw2 je pense que les 1e temps je ferais des allers-retours entre le 2 et le 1 pour comparer, et aussi pour finaliser quelques titres sur le 1 afin de debloquer des items sur le 2. | |
|
Myoko
Messages : 57 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Gw 2 approche... Lun 5 Jan - 9:07 | |
| Et ben moi pareil j'vais faire l'aller retour entre les 2. Déjà le rush sur gw1 afin d'obtenir le max de titres... | |
|
Love My Son
Messages : 11 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 36 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Gw 2 approche... Jeu 5 Fév - 1:40 | |
| je crois que je ferai aussi la navette entre les 2 GW ^^ | |
|
Weh Nosu Admin
| Sujet: Re: Gw 2 approche... Ven 6 Fév - 2:38 | |
| Moi j'édite : vu ce que le monde du MMO va proposer, je pense + aller sur Aion, quitte a payer, que sur GW2, au vu de ce que Aion propose en terme de personnalisation, de gameplay autant PvE que PvP, car je vous rappelle que Aion sera un habile mélange des 2 nommé PvPvE, et aussi au vu de ce que GW propose, et du travail foutument long et completement pas transparent de Anet, je pense que GW2 sera le plus gros foutage de gueule des MMO^^ | |
|
Orion Admin
| Sujet: Re: Gw 2 approche... Ven 6 Fév - 3:00 | |
| Moi je penses aussi faire des allés-retours vers les 2 GW mais je suis même pas certain à 100% de l'acheter... Les events de Anet c'est de la Merde! alors les mises-à-jours régulières et éventulles... ca me dis plus rien... Je sais deja ce que ca vaut les mises-à-jours à la sauce Anet (builds nerfés, farm impossibles à cause d'une modif d'une comp, etc...) C'est vrai que AION va en jetter plein les yeux mais en voyant toutes les vidéos proposées sur divers sites (nottement Youtube.fr), j'ai de moin en moin envi d'y jouer... j'ai l'impression de déja tout connaitre sur ce jeu | |
|
Weh Nosu Admin
| Sujet: ar Ven 6 Fév - 3:39 | |
| - Citation :
- C'est vrai que AION va en jetter plein les yeux
mais en voyant toutes les vidéos proposées sur divers sites (nottement Youtube.fr), j'ai de moin en moin envi d'y jouer... j'ai l'impression de déja tout connaitre sur ce jeu AAAAAAAAAAAAAARGH Yaron sacrilège là^^ C'est pareil pour tout les jeux de toute façon, c'est pour allécher^^ Si tu sais pas a quoi le jeu ressemble au niveau gameplay, graphismes, jouabilité, possibilités quand tu seras dessus, personne l'achetera^^ Et justement Aion, qui est déjà sorti chez les Coréens en beta, ya qu'a voir l'evolution entre la béta fermée coréenne, et le gameplay actuel^^ les differences sont énormes, et encore, on a rien vu^^ Et concernant les mises à jours régulières de Anet sur les GW, franchement d'acc à 800%, en effet ils disent "rajouter regulierement du nouveau contenu", ok mais ca veux dire quoi?? des donjons style abime/urgoz? des pnj qui peuvent te fabriquer des petards? des nouvelles capes? Anet a totalement délaissé GW1 au profit de GW2, et c en train de leur couter cher, au vu du nombre de personne connéctés regulierement, ya qu'a voir dimanche pour l'event au mona, c t pas la foule d'il y a 1 an ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gw 2 approche... | |
| |
|