Salut!
Toujours dans mes teams build car là je suis assez content de cette petite alli remplie de gens qui veulent que ça bouge niveau sorties!
Donc voilà, avant notre sortie de ce soir en UW complétement foirée (lol), on a testé DoA, avec des builds de N piqués sur PvX issus de la team DoA Heroway. Mais les héros, faudrait commencer à les voir que comme dernier recours, car dans GW2 on aura 1 héros/joueur lol
Donc, dans cette optique, et toujours dans l'optique de mettre la statue dans le panthéon de tous les participants, s'inspirant de la désormais célèbre cryway, voici la team DOA full run 55 min en HM^^
http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_DoA_Ether_Cryway#General_Team_Usage_2Bon si nous on met 2h pour réussir on s'en tape, du moment que les zones soient clear^^
Vous verrez que là encore il y a une variante speedway, mais restons en à la 1e version (la team build du haut).
Donc dans mon esprit je vois :
A perma :?
les 4 élés : Mel, Aud, Pilou, moi
Envout : Nico!^^
M HB : Yaron
M bonder/cryer : ? (Pilou peut tenir le rôle s'il se sent pas élé?)
Evidemment, c'est juste les noms qui me viennent quand je regarde la team build, c'est pas figé et pas obligatoire (lol sinon je serais dictateur^^)
Donc, voici mes questions :
* Etes vous ok pour tenter?
* Quels rôles voulez vous tenir dans la team?
Alors juste une precision, le run necessite des consets, et au moins 2 voire 3 personnes doivent avoir des consets (complets donc).
Si vous êtes interessés, que vous avez le bon perso mais qu'il vous manque l'elite et/ou des comps pour ces builds, j'ai des tomes envout, rodeurs, quelques un en moine et j'entreprend d'aller capper sur proph cette semaine en même temps que de finir mon gardien, donc si vous êtes interessés, mp moi IG ou dites le ici même. Pour ma part, je pense être El et j'ai déjà tout le build.
Pour la date de sortie, rapidement de préférence si on arrive a boucler les attributions/cap skill.
Donc je vous invite a répondre a cet appel ici même, en précisant toujours vos :
Pseudos [guildes]
Profession choisie
Dates de dispo
Voili je recherche des team builds comprenant des G pour Clem des OCC et des Rt pour Sachas des TKO, donc si vous entendez parler de team comprenant des D des El des Rt des M bref de la grosse balanceway, laissez les sur le fofo!
Merci