Technical Knocker Only [TKO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technical Knocker Only [TKO]

Si vous faites le bien, faites-le mal, car le mal bien fait, ne fait jamais bien mal.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une guilde d'élé lol
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37 par Love My Son

» Titre de halley
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:53 par Myoko

» Bonne Année 2010 =)
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07 par le schmurtz

» Mon tout nouveau titre acquis aujourd'hui :)
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:05 par le schmurtz

» Comment jouer avec plusieurs comptes en même temps? réponse.
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:37 par Myoko

» DayWay (UWsc)
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:57 par Myoko

» Pffff Duncan c'est un gros noob ^^
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20 par Orion

» me re v'la
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:46 par Myoko

» Absence
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:30 par Kurogane

» Comment exposé ses titres facilement
DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:51 par Myoko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Nov - 19:00
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est timtimbm

Nos membres ont posté un total de 352 messages dans 100 sujets
Meilleurs posteurs
Weh Nosu
DoA Full run 55 minutes HM Vote_lcapDoA Full run 55 minutes HM Voting_barDoA Full run 55 minutes HM Vote_rcap 
Orion
DoA Full run 55 minutes HM Vote_lcapDoA Full run 55 minutes HM Voting_barDoA Full run 55 minutes HM Vote_rcap 
Myoko
le schmurtz
Arack
risslo
Love My Son
[OCC]_YouAreNext
Zobby
Kurogane
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DoA Full run 55 minutes HM

AuteurMessage
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu

DoA Full run 55 minutes HM Empty
MessageSujet: DoA Full run 55 minutes HM   DoA Full run 55 minutes HM Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:47

Salut!

Toujours dans mes teams build car là je suis assez content de cette petite alli remplie de gens qui veulent que ça bouge niveau sorties!

Donc voilà, avant notre sortie de ce soir en UW complétement foirée (lol), on a testé DoA, avec des builds de N piqués sur PvX issus de la team DoA Heroway. Mais les héros, faudrait commencer à les voir que comme dernier recours, car dans GW2 on aura 1 héros/joueur lol

Donc, dans cette optique, et toujours dans l'optique de mettre la statue dans le panthéon de tous les participants, s'inspirant de la désormais célèbre cryway, voici la team DOA full run 55 min en HM^^

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_DoA_Ether_Cryway#General_Team_Usage_2

Bon si nous on met 2h pour réussir on s'en tape, du moment que les zones soient clear^^

Vous verrez que là encore il y a une variante speedway, mais restons en à la 1e version (la team build du haut).

Donc dans mon esprit je vois :

A perma :?
les 4 élés : Mel, Aud, Pilou, moi
Envout : Nico!^^
M HB : Yaron
M bonder/cryer : ? (Pilou peut tenir le rôle s'il se sent pas élé?)

Evidemment, c'est juste les noms qui me viennent quand je regarde la team build, c'est pas figé et pas obligatoire (lol sinon je serais dictateur^^)

Donc, voici mes questions :

* Etes vous ok pour tenter?
* Quels rôles voulez vous tenir dans la team?

Alors juste une precision, le run necessite des consets, et au moins 2 voire 3 personnes doivent avoir des consets (complets donc).

Si vous êtes interessés, que vous avez le bon perso mais qu'il vous manque l'elite et/ou des comps pour ces builds, j'ai des tomes envout, rodeurs, quelques un en moine et j'entreprend d'aller capper sur proph cette semaine en même temps que de finir mon gardien, donc si vous êtes interessés, mp moi IG ou dites le ici même. Pour ma part, je pense être El et j'ai déjà tout le build.

Pour la date de sortie, rapidement de préférence si on arrive a boucler les attributions/cap skill.

Donc je vous invite a répondre a cet appel ici même, en précisant toujours vos :

Pseudos [guildes]
Profession choisie
Dates de dispo

Voili je recherche des team builds comprenant des G pour Clem des OCC et des Rt pour Sachas des TKO, donc si vous entendez parler de team comprenant des D des El des Rt des M bref de la grosse balanceway, laissez les sur le fofo!

Merci
Revenir en haut Aller en bas

DoA Full run 55 minutes HM
Page 1 sur 1