Bah je suis allé que 2 fois en AvA avec toi rémi, ca va tu gere^^.
vu que tu me dis que tu n'as que Proph et factions, je pense que le Guerrier serait le mieux pour toi, puisque a la place de "peste" (flail en anglais sur la page wiki^^) tu peux prendre pose du tigre ou frénesie, en fait cette comp sert juste a augmenter tes vitesse d'attaque que tu a a kaineng, même je t'avouerai que prendre frenesie ou pose du tigre c'est mieux car peste reduit ta vitesse de 33%, donc pas cool a gérer si t'es sous cette pose et que t'es seul face a 12 kukus enervés
Et "enraging charge" (tjs ds le wiki) c'est un peu génant car c'est ce qu'on appelle une comp "ims" qui veut dire "increase movement speed", qui veut dire augmente la vitesse de mouvement, dc ca te speede, mais celle ci te donne des decharges d'adré lorsque tu attaques. Ya pas d'equivalent mais tu peux prendre soit "course" qui est dans proph soit sinon sprint au pire.
Je te recommanderais, si tu as des emplacements vides, de creer un perso PvP et de prendre un marteau qui double l'adré a l'impact. Ca compensera un peu quand même le manque de charges d'adré du au manque de cette comp.
Mais deja si tu as l'elite, et les comps de proph et factions du build G c'est excellent, t'as juste a remplacer les deux que t'as pas^^ En HvH j'ai essayer G marteau earth shaker et c jouissif, tu te rue dans le fight, tu monte l'adré et boooom tous assomés lol