Technical Knocker Only [TKO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Technical Knocker Only [TKO]

Si vous faites le bien, faites-le mal, car le mal bien fait, ne fait jamais bien mal.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une guilde d'élé lol
Creation d'une team AvA Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37 par Love My Son

» Titre de halley
Creation d'une team AvA Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:53 par Myoko

» Bonne Année 2010 =)
Creation d'une team AvA Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07 par le schmurtz

» Mon tout nouveau titre acquis aujourd'hui :)
Creation d'une team AvA Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:05 par le schmurtz

» Comment jouer avec plusieurs comptes en même temps? réponse.
Creation d'une team AvA Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:37 par Myoko

» DayWay (UWsc)
Creation d'une team AvA Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:57 par Myoko

» Pffff Duncan c'est un gros noob ^^
Creation d'une team AvA Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20 par Orion

» me re v'la
Creation d'une team AvA Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:46 par Myoko

» Absence
Creation d'une team AvA Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:30 par Kurogane

» Comment exposé ses titres facilement
Creation d'une team AvA Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:51 par Myoko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Ven 1 Nov - 19:00
Statistiques
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est timtimbm

Nos membres ont posté un total de 352 messages dans 100 sujets
Meilleurs posteurs
Weh Nosu
Creation d'une team AvA Vote_lcapCreation d'une team AvA Voting_barCreation d'une team AvA Vote_rcap 
Orion
Creation d'une team AvA Vote_lcapCreation d'une team AvA Voting_barCreation d'une team AvA Vote_rcap 
Myoko
le schmurtz
Arack
risslo
Love My Son
[OCC]_YouAreNext
Zobby
Kurogane
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Creation d'une team AvA

4 participants
AuteurMessage
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu

Creation d'une team AvA Empty
MessageSujet: Creation d'une team AvA   Creation d'une team AvA Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:06

J'ai trouvé sur le wiki un team build super sympa qui a l'air bien efficace. Voici le lien :

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_AB_Manlyway

Alors j'ai tester a plusieurs reprises le build M, j'arrive a le gerer. Par contre pour le build R j'ai essayer, evidemment il est pas dur a prendre en main, je remplace jsute l'elite par "Fleche brulnte", c'est plus sadique lol.

Si vous etes tentés qu'on constitue une team AvA avec persos fixe qu'on sort quand les 4 de la team sont cos et chauds pour aller ava-ter, moi ca me ferait plaisir de tester^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arack

Arack

MessageSujet: Re: Creation d'une team AvA   Creation d'une team AvA Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

Oèp moi je suis partant mais le problème comme d'hab avec moi c'est le build vu que j'ai que prof et faction après il y a peut-être moyen que je trouve un équivalent...

mon R est pas super avancé, il m'a servi de poubelle assez longtemps mais je commence à le reprendre...
ma G avance prof, après l'envent j'essay de bien m'y mettre!

mais bon pour les comp c'est pas pour tout de suite pour moi...

voila! mais bonne idée ^^
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu

MessageSujet: Re: Creation d'une team AvA   Creation d'une team AvA Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:27

Bah je suis allé que 2 fois en AvA avec toi rémi, ca va tu gere^^.

vu que tu me dis que tu n'as que Proph et factions, je pense que le Guerrier serait le mieux pour toi, puisque a la place de "peste" (flail en anglais sur la page wiki^^) tu peux prendre pose du tigre ou frénesie, en fait cette comp sert juste a augmenter tes vitesse d'attaque que tu a a kaineng, même je t'avouerai que prendre frenesie ou pose du tigre c'est mieux car peste reduit ta vitesse de 33%, donc pas cool a gérer si t'es sous cette pose et que t'es seul face a 12 kukus enervés lol!

Et "enraging charge" (tjs ds le wiki) c'est un peu génant car c'est ce qu'on appelle une comp "ims" qui veut dire "increase movement speed", qui veut dire augmente la vitesse de mouvement, dc ca te speede, mais celle ci te donne des decharges d'adré lorsque tu attaques. Ya pas d'equivalent mais tu peux prendre soit "course" qui est dans proph soit sinon sprint au pire.

Je te recommanderais, si tu as des emplacements vides, de creer un perso PvP et de prendre un marteau qui double l'adré a l'impact. Ca compensera un peu quand même le manque de charges d'adré du au manque de cette comp.

Mais deja si tu as l'elite, et les comps de proph et factions du build G c'est excellent, t'as juste a remplacer les deux que t'as pas^^ En HvH j'ai essayer G marteau earth shaker et c jouissif, tu te rue dans le fight, tu monte l'adré et boooom tous assomés lol
Orion
Admin
Orion

MessageSujet: Re: Creation d'une team AvA   Creation d'une team AvA Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

juste comme ça, je déconseil "frénésie" vu qu'il subira le double des dégats sous cette pose... c'est possible que je me trompe de compétence Rolling Eyes je me souviens plus trop des noms des comps [G]
https://technicalknockeronly.forums-actifs.net
Weh Nosu
Admin
Weh Nosu

MessageSujet: Re: Creation d'une team AvA   Creation d'une team AvA Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:41

non non yaron t'a raison, ùmais frénesie est tres utilisé en PvP notamment par les A/G. Moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai vu ça, mais même Nico me l'a conseillé au depart en A en HvH. Regarde sur le wiki tu verras^^. Puis la c'est une team avec un M qui te colle aux basques dc tu px y aller gaiement^^
Arack

Arack

MessageSujet: Re: Creation d'une team AvA   Creation d'une team AvA Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:16

bon ba sa marche, il faut juste que j'avance prof pour l'élite et les comps! d'ailleur je m'y met tout de suite!
dès que je les ai, c'est parti pour moi^^

Par contre je n'ai pas d'emplacement vide, ni de marteau qui double l'adré...silent
et quand on testera le team build, hésitez surtout pas à me dire ce qui ne vas pas! même si rien ne vas, dites le moi XD
Reve Rie

MessageSujet: Re: Creation d'une team AvA   Creation d'une team AvA Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:26

Ouais puais ouais !! de l'ava ^^ j'adore
je suis déjà partante que ca soit en R ou El même s'il doit me manquer 2 comp' pour chaque profession.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creation d'une team AvA   Creation d'une team AvA Icon_minitime

Creation d'une team AvA
Page 1 sur 1